• © IRT

  • © IRT Stephane Fournet

  • © IRT Serge Gelabert

  • © IRT Serge Gelabert

  • © IRT Emmanuel Virin

  • © IRT Antoine Mettra

Règlement

Article 1 : Organisation

L'Association Ile de La Réunion Tourisme (COMITÉ RÉGIONAL DU TOURISME ILE DE LA RÉUNION IMMEUBLE LA BALANCE BAT B 4 RUE JULES THIREL 97460 SAINT PAUL) (ci-après "l'Organisateur") organise un "Challenge de ventes" dans le cadre d'une campagne promotionnelle, qui se déroulera du 15 janvier 2018 au 20 février 2018 à minuit.
L'Organisateur a confié la mise en oeuvre technique de ce "Challenge de ventes" à la société Balboa Consulting, société à responsabilité limitée au capital de 10.000 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 483 356 325, dont le siège social est sis 55 bis, rue Edouard Vaillant à Levallois-Perret (92300) (ci-après, le "Prestataire").

Dans ce cadre, le Prestataire fournit à ses abonnés un dispositif créé et développé par promoagv.com intitulé « CHALLENGE DE VENTES LA RÉUNION » en s'appuyant sur son site Internet dédié aux professionnels du tourisme : www.promoagv.com.

Les ventes prises en compte devront être effectuées entre le 15 janvier 2018 et le 30 mai 2018.

A gagner : Une voiture « Ile Intense » pour la meilleure agence et un séjour autotour exclusif pour le meilleur vendeur et son accompagnant.

L'Organisateur déclare et garantit avoir toute capacité pour procéder à l'attribution du lot décrit à l'article 3 ci-après (ci-après "le Lot") au gagnant.
Le Prestataire est et demeure tiers à la relation entre l'Organisateur et les participants au "Challenge de ventes".

Article 2 : Conditions de participation

La participation au "Challenge de ventes" est exclusivement réservée aux personnels commerciaux d'agence de voyages : seuls les vendeurs (comptoir, responsable, ou directeur) qui réaliseront des ventes sur La Réunion du 11 janvier 2018 au 20 février 2018 minuit, sont admis à participer (ci-après, les "Participants"). 

Les Participants reconnaissent et acceptent que leur participation soit effectuée au bénéfice de l'agence de voyage dont ils sont salariés, celle-ci ayant toute faculté pour accepter le bénéfice du Lot ou bien le refuser.

En cas de refus, par l'agence de voyage employeur du Participant, de bénéficier du Lot, l'Organisateur procèdera à la réattribution du lot. En cas de refus de la seconde agence de voyages employeur du second agent de voyage tiré au sort, le Lot ne sera pas attribué.]

L'inscription est gratuite (hors coût d'accès à Internet) et s'effectue en ligne sur le site lareunion.promoagv.com et sur le site Internet de l'Organisateur www.promoagv.com . Les inscriptions se dérouleront du 15 janvier 2018 au 20 février 2018.

Afin de s'inscrire, chaque Participant doit saisir ses coordonnées dans un formulaire dédié à cet effet accessible à l'adresse suivante : lareunion.promoagv.com
L'Organisateur attire l'attention des Participants sur le fait qu'en cas d'insuffisance ou d'inexactitude affectant les coordonnées du Participant dont le nom aurait été tiré au sort, le Lot ne sera pas attribué.

Le Prestataire assurera la collecte des coordonnées des Participants et les transmettra à l'Organisateur sous la forme d'un fichier tableur (format Excel), à partir duquel l'Organisateur procèdera au tirage au sort afin d'attribuer le Lot à l'agence de voyages dont est issu le Participant le 20 février 2018.

Le Participant qui aura été tiré au sort sera contacté directement par email par l'Organisateur et le représentant légal de l'agence de voyages concernée devra faire connaître à l'Organisateur, son acceptation ou son refus du Lot. 
La remise de la dotation se fera au mois de mars 2018 lors du Roadshow Ile de La Réunion Tourisme.

Article 3 : Description des lots*

A gagner :

LOT 1 : une voiture type Renault Clio* « Ile Intense » pour la meilleure agence de voyages
*Modèle: Clio Société
  Version : Air Energy dCi 75

LOT 2 : un séjour autotour exclusif à l’île de La Réunion (7 jours/6 nuits) pour 2 personnes pour le meilleur vendeur, inclus :
Le vol avec la compagnie Corsair
La location de voiture avec ADA location Réunion
L’hébergement (7 jours / 6 nuits) dans les hôtels du groupe Exsel soit :

  • 2 nuits au Battant des Lames à Saint-Pierre en DP
  • 1 nuit au Vieux Cep à Cilaos en DP
  • 3 nuits à l'Ermitage Boutik Hôtel à Saint-Gilles en DP
  • 5 déjeuners pour 2 personnes pour le meilleur vendeur

Le survol hélicoptère avec la compagnie Mafate Hélicoptères.
(Le meilleur vendeur et son accompagnant devra venir à La Réunion entre le 20 février 2018 et le 31 juillet 2018).

 

*Les lots ne comprennent pas les frais et prestations supplémentaires éventuellement liés à leur jouissance ou à leur utilisation, qui sont à la charge des gagnants.
Ils ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent ni sous quelque forme que ce soit, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit. 
En cas de force majeure ou si les circonstances l'exigent, les sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer les lots attribués par des lots de valeur équivalente ou supérieure.

Article 4 : Vérifications

Les participants autorisent les sociétés organisatrices à procéder à toute vérification utile concernant leur identité et leur domicile. Toute indication fausse entraînera l’élimination du participant, de même que les participations multiples avérées.

Article 5 : Données personnelles

Les informations communiquées au cours du challenge de vente feront l’objet d’un traitement informatique. Ces informations sont destinées à l’usage interne de l’association Ile de La Réunion Tourisme et Promoagv et ne seront pas cédées à des tiers. Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les participants peuvent demander à ne pas figurer dans le fichier ainsi créé.
Ils disposent, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations les concernant, qui pourra être exercé auprès de l’organisateur.

Article 6 : Citation du nom des gagnants

Les coordonnées des gagnants pourront être transmises par les sociétés organisatrices aux prestataires responsables de la livraison de certains lots, qui s’engagent à ne les utiliser qu’à cette seule fin.

Article 7 : Consultation du règlement

Le règlement sera consultable pendant toute la durée du challenge à l'adresse www.promoagv.com

Article 8 : Limite de responsabilité – contraintes techniques

La société organisatrice se réserve, en outre, le droit d’annuler, de modifier, d’écourter ou de proroger le présent jeu si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignaient et ne saurait encourir aucune responsabilité de ce fait. 
De même la société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité en cas de dysfonctionnement des envois des entreprises ayant assuré l'acheminement. 
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si pour quelque raison que ce soit la connexion Internet du participant devait être interrompue ou si le participant n’a pas pu accéder au site (pour quelque raison que ce soit). En outre, le participant est informé que le site utilise des technologies nécessitant l'installation de plugin-in sur le navigateur du participant (plus particulièrement le plug-in Adobe Flash player). La société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dysfonctionnement lié à l'installation de ce plug-in, ni d'aucune contrainte liée à l'impossibilité technique d'installer ce plug-in.
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable au cas où le site viendrait à être annulé pour cause de force majeure. 
La société organisatrice se réserve le droit d’exclure définitivement des différents jeux toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement du site. 
La société organisatrice se réserve le droit d’éliminer un participant dans le cas de dysfonctionnements techniques.
De même elle se réserve le droit de poursuivre par tout moyen, toute tentative de détournement du présent règlement, notamment en cas de communication d'informations erronées.

Article 9 : Réclamations

Aucune réclamation d’aucune sorte ne peut intervenir concernant les jeux au-delà d’un délai de quinze jours courant à compter de la clôture de la session en cause.
Si les informations communiquées par le joueur ne permettent pas de l'informer de son gain ou de lui faire parvenir, il perd sa qualité de gagnant et ne peut effectuer aucune réclamation à aucun moment.
La société organisatrice est seule souveraine pour trancher toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l’occasion du déroulement du présent jeu.
La participation à ce challenge implique l'acceptation sans réserve ni restriction du présent règlement dans son intégralité et la renonciation à tout recours.
Toute difficulté qui viendrait à naître de l'application ou de l'interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévue par celui-ci sera tranchée par les Tribunaux de Paris selon la loi française.

Article 10 : Adresse postale du challenge

BALBOA CONSULTING
société à responsabilité limitée ayant son siège social 55Bis Rue Edouard Vaillant à 92300 LEVALLOIS PERRET et son site internet promoagv.com